Avec l’avènement du numérique, la téléphonie d’entreprise est un point essentiel de votre organisation. Votre accueil téléphonique est bien souvent la première image véhiculée de votre établissement. La récente crise sanitaire nous a également montré à quel point la mobilité, l’adaptabilité et la souplesse sont les points clés de votre communication.
Notre expérience sur les solutions ALCATEL LUCENT ENTREPRISE et MITEL notamment, nous permet de vous accompagner avec un large choix de solutions de communication et de collaboration.
Ensemble, répondons à vos interrogations:
- Type de solution: locale, hybride, cloud
- Accueil: attente personnalisée, opérateur automatique, centres d’appels, studio, …
- Terminaux: téléphone de bureau, softphone, combinés mobiles ( Dect, VoWifi, Gsm,…)
- Nouveaux usages: travail collaboratif, visioconférence, communications unifiées à la demande (Ucaas, …)
L’évolution numérique de nos usages au quotidien a fait augmenter considérablement notre dépendance vis-à-vis d’Internet. La disponibilité, la fiabilité, le débit et le coût de vos accès sont devenus un enjeu important de vos activités professionnelles.
Avec la fin du RTC (Réseau Téléphonique Commuté) datant des années 1970 et la fermeture programmée de ses plaques à compter 15 octobre 2023, il est important de préparer son passage à la technologie sur IP.
Avec la connaissance de votre environnement, nous vous proposons une approche humaine et personnalisée pour répondre à vos besoins en matière:
- D’accès Internet
- D’abonnement et consommation téléphonique
- D’abonnement mobile
- De lien de secours et sécurité de votre réseau
TIPSS, c’est choisir un interlocuteur de proximité, multi-opérateurs pour fiabiliser vos liens et maîtriser votre budget.
Alerter, Prévenir, Sécuriser, Assister: en entreprises comme en établissements de santé, les risques sont multiples, les offres complexes, nous vous aidons à trouver la réponse adaptée à vos exigences.
Nos partenariats forts avec CRMS, MWS et ASCOM notamment, nous permettent de vous apporter les solutions technologiques spécifiques en fonction de votre environnement:
- Santé: les systèmes d’appel malade filaire et/ou sans fil optimisent la prise en charge de vos patients/résidents, tranquillisent leurs familles, coordonnent et optimisent les interventions de votre personnel. Les systèmes anti-fugue et/ou de géolocalisation complètent l’offre pour les pathologies particulières de déambulation, de chute, désorientation…
- Travailleur Isolé: les solutions DATI déclenchent des alertes de manière volontaire ou automatique (chute, immobilité, agression, …) afin de sécuriser vos collaborateurs à tout moment et en tout lieu.
- Accès: contrôle d’accès, portier, vidéo, …
Les outils de communication d’aujourd’hui et de demain nécessitent un réseau performant et de qualité.
Avec notre volonté de maîtriser l’ensemble de la chaine de liaison, nous intervenons sur:
- Le support: faire évoluer et/ou certifier votre câblage cuivre et optique
- Le réseau Lan: mise en place et administration des switchs.
- Le réseau Wifi:
- Les réseaux 3G/4G/5G: votre bâtiment perturbe les ondes et fait que vous n’êtes plus joignable sur votre mobile, contactez-nous, des solutions alternatives existent.